Nous facilitons la rencontre entre marques et consommateurs au cœur des villes
Notre concept : redynamiser les centre-villes via le commerce de proximité
2020
date de création
1 mois
durée des travaux
Fondée en 2020 par deux frères, MYPOP est avant tout un concept de passionné du commerce, réinventant la mise à disposition de locaux commerciaux ou boutique, clé en main.
MYPOP est une jeune pousse du monde de l’immobilier (ou PropTech), par son concept de location de commerce à la demande, couplée à une infrastructure marketing et numérique avec son projet de services studio Live Shopping intégré.
MYPOP souhaite réduire les écarts entre le monde numérique et physique en associant l’agilité des interactions via les solutions numériques avec la force de la proximité, avant, pendant et après la visite en point de vente.
Notre promesse
votre propre boutique sans droit d'entrée, ni engagement
Un bail commercial est engageant et contraignant, nous le savons bien. Investir sans certitude sur l’espérance de gain n’est pas non plus la solution idéale. Notre approche simplifiée de la location de point de vente assure votre rentabilité.
Nous pensons qu’il est devenu complexe pour les marques et créateurs de tester leur marché sans prendre des risques face aux nombreuses incertitudes. Certaines associations, par notre concept, vous permettent d’ouvrir une boutique durant des moments charnières.
Nous réduisons cette problématique en fournissant un service clé en main de boutique éphémère qui comprend des prestations facilitant le commerce de proximité avec le développement d’une activité marchande hybride.
Pour faciliter le développement d’une activité marchande avec point de vente physique ou de retrait, nous avons développé MYPOP. L’objectif ? Offrir l’opportunité à des marques ou des créateurs de tester leur marché sans investir dans un pas de porte coûteux.
MYPOP en chiffres
+50
marques ou créateurs soutenus depuis l'ouverture en octobre 2020
X 10
Rentabilité des investissements : 1 € dépensé génère 10 € en moyenne
1 mois
durée moyenne d'ouverture de la boutique éphémère